Passer aux informations produits
1 de 8

Haltère Réglable GUNAI 24kg

Haltère Réglable GUNAI 24kg

Prix habituel $259.00 USD
Prix habituel $299.00 USD Prix soldé $259.00 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ensemble d'haltères réglables 24KG

Équipement de fitness indispensable à la maison et au gymnase pour consommer des calories, renforcer les muscles, améliorer l'entraînement musculaire. Il est assez efficace pour maintenir la forme physique et développer la forme du corps.

MATÉRIEL DE HAUTE QUALITÉ

La combinaison d'haltères est fabriquée dans un matériau de haute qualité et super durable, anti-compression, résistant à l'usure. Le kit d'haltères ajuste les poids de 2,5 kg à 24 kg et répond à vos besoins d'entraînement en puissance.

Haltère à poids réglable

Réglages rapides du poids de 2,5 kg à 24 kg avec un design push-pull, le réglage de la quantité de poids est facile. vous pouvez choisir le bon poids pour l'entraînement à la perte de graisse dans différentes parties, mieux exercer vos muscles abdominaux, façonner une courbe parfaite et créer votre propre monde de fitness.

Poignée confortable

Chaque barre en métal est livrée avec une poignée texturée pour aider à assurer une prise stable et sûre. Les haltères peuvent être utilisées à mains nues ou avec des gants de musculation ; Dans tous les cas, les poignées texturées favorisent la sécurité, la stabilité et une expérience de remise en forme plus confortable.

Peu encombrant · STOCKAGE FACILE

Avec cet haltère réglable, vous ne perdrez pas une minute de plus pour ajouter plus de plaques d'haltères pour changer l'intensité de votre entraînement. Il est livré avec une tige et des plaques push-pull uniques, vous permettant de vous ajuster aux poids souhaités dans cet équipement tout-en-un pour de multiples exercices.

Les haltères réglables sont faciles à utiliser et ne nécessitent pas beaucoup d'espace pour le stockage, adaptées aux gymnases à domicile et aux amateurs de fitness de tous niveaux.

LARGEMENT APPLICATION

Gamme de poids multiples adaptée pour effectuer des entraînements corporels de base, des exercices de musculation, des exercices de musculation et des levées de jambes lourdes.

L'appareil d'exercice fonctionne très bien dans le maintien de l'équilibre pendant le mouvement ainsi que dans l'entraînement en force des muscles abdominaux, biceps, triceps, muscles fessiers, épaules, jambes, genoux, quadriceps et hanches.

La combinaison d'haltères est fabriquée dans un matériau de haute qualité et super durable, anti-compression, résistant à l'usure. Le kit d'haltères ajuste les poids de 2,5 kg à 24 kg et répond à vos besoins d'entraînement en puissance.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Contenu réductible

DES ASTUCES

1. Il est interdit aux débutants ou aux personnes âgées d'utiliser le mode haute vitesse et le mode double entraînement.
2. La descente interdit l'accélération.
3. Ne touchez pas les pièces du moteur ou du frein, il est facile de se blesser.

EXPÉDITION

La livraison gratuite depuis notre entrepôt européen, dans un délai d'une semaine pourrait arriver.

GUNAI 24kg Adjustable Dumbbell
GUNAI 24kg Adjustable Dumbbell
GUNAI 24kg Adjustable Dumbbell
GUNAI 24kg Adjustable Dumbbell
GUNAI 24kg Adjustable Dumbbell
GUNAI 24kg Adjustable Dumbbell
GUNAI 24kg Adjustable Dumbbell

GUNAI 24kg Adjustable Dumbbell

Regular price €299,00 Sale price €259,00
Unit price  per 
Shipping calculated at checkout.

24KG Adjustable Dumbbells Set

Must-have fitness equipment at home and gym to consume calories, strengthen muscles, enhance muscle training. It's quite effective in keeping fitness and building body shape. 

HIGH QUALITY MATERIAL

The dumbbell combination is made of high quality and super durable material, anti-compression, wear resistant.The dumbbell kit adjusts weights from 2.5kg to 24kg, and meets your requirement of power training.

Adjustable Weights Dumbbell

Quick change weight adjustments from 2.5kg to 24kg with push-pull design, adjusting the amount of weight is easy. you can choose the right weight for fat loss training in different parts, better exercise your core muscles, shape a perfect curve, and create your own fitness world.

Comfort-Grip Handle

Each metal barbell comes with a textured grip to help ensure a steady, secure hold. The barbells can be used with bare hands or weight-training gloves; either way, the textured grips promote safety, stability, and a more comfortable fitness experience.

Space Efficient · EASY ATORAGE

With this adjustable dumbbell, you won’t waste another minute to add more dumbbell plates for switching the intensity of your workout. It comes with a unique push-pull rod and plates, allow you to adjust to desirable weights in this all-in-one equipment for multiple exercises.

Adjustable Dumbbell are easy to use and do not require much space for storage, suitable for home gyms and fitness enthusiasts of all levels.

WIDELY APPLICATION

Multiple weight range suitable for performing basic body workouts, core fitness, strength exercises and heavy leg lifts.

The exercise machine works great in balance maintenance during movement as well as in strength training of abdominal muscles, biceps, triceps, gluteal muscle, shoulder, leg, knee, quadriceps and hips.

The dumbbell combination is made of high quality and super durable material, anti-compression, wear resistant.The dumbbell kit adjusts weights from 2.5kg to 24kg, and meets your requirement of power training.

Every product is unique, just like you. If you're looking for a product that fits the mold of your life, the GUNAI 24kg Adjustable Dumbbell is for you.

Inventory Last Updated: Jul 03, 2022

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)